Les phénomènes géobiologiques peuvent influencer le vivant
Sur le terrain, nous faisons le constat qu’il y a systématiquement la présence d’un champ de torsion gauche sur un point ou une zone géopathogène.
Dans une telle zone, les animaux d’élevage sont perturbés. L’exposition prolongée à ces champs de torsion peut provoquer des troubles du comportement : agressivité et cannibalisme chez les porcs ou les volailles, augmentation des leucocytes dans le lait, mammites, problèmes de reproduction et autres maladies chez les vaches, mort inexpliquée d’animaux.
Chez l’homme, cette exposition peut provoquer des problèmes de sommeil ou une fatigue inexplicable, qui sont les premiers signes les plus fréquents. Le corps essaye de résister à cette intervention extérieure et sa réaction va dépendre de l’état initial de l’organisme. Nous sommes tous différents et nous ne réagissons pas de la même façon à une manifestation extérieure. Au même endroit, dans les mêmes conditions, une personne ne sentira rien, l’autre sera considérablement perturbée. Pour les personnes plus sensibles, cela peut provoquer des troubles du comportement : agressivité, angoisse, dépression, chute du système immunitaire, maladie. Le développement de ces processus dépend de plusieurs facteurs : la durée de l’exposition aux champs de torsion gauche, l’état du système immunitaire, les réserves de l’organisme.
Exemple de champs de torsion créés par un pylône portant des antennes relais
Modèle de création des ondes de torsion statiques par le cylindre long, d’après A.Akimov.
Le long cylindre constitué par le pylône crée en partie haute et basse des champs de torsion gauche,même si l’équipement électrique n’est pas branché
La position du pylône au croisement des zones de faille (des veines d’eau) crée des champs de torsion gauche.
Le croisement de failles où l’eau circule crée aussi des champs de torsion et si le pylône est placé sur ce croisement, les champs de torsion seront amplifiés. Ils le seront encore davantage par la mise en service des antennes relais et les ondes électromagnétiques induites qui passent par la mise à la terre.
Source : SARL Tellus, Alexandre Rusanov