Ma vision de l’habitat sain : cinq étapes pour retrouver un lieu propice à la vitalité
Mon approche englobe un nombre important de phénomènes liés à l’environnement qui ont un impact réel sur la vitalité et la santé des êtres vivants. Mon intervention s’est élargie au fur et à mesure de mon parcours, des rencontres et du retour de résultats sur les lieux assainis. Elle comporte aujourd’hui cinq étapes réalisées de manière successives. En cliquant sur le bouton « + » qui précède l’étape, vous en découvrirez les détails.
afin de localiser les sources qui peuvent perturber l’équilibre naturel. Il s’agit d’identifier et de mesurer les sources de pollution électromagnétique ainsi que les sources de perturbation géophysique:
- Mesures des nuisances de basses fréquences (champs électriques et magnétiques liés à électricité 50Hz)
- Mesures des hyperfréquences (ondes électromagnétiques liées à des antennes relais, GSM, téléphone sans fil, Wi-Fi, Bluetooth…)
- Mesure de la radioactivité ambiante des matériaux, de l’air, du sol et du radon
- Détection approfondie des perturbations liées au sous-sol (eau, failles, cavités, …) et aux réseaux géobiologiques
afin de limiter l’exposition des habitants aux nuisances détectées. En fonction des résultats de l’analyse, elles peuvent être simples à mettre en œuvre (comme par exemple l’éloignement d’une source trop proche, le remplacement d’un interrupteur unipolaire,…). Dans un environnement plus perturbé, elles peuvent également être plus complexes (comme par exemple la pose d’un biorupteur, l’amélioration de la qualité de la terre ou l’utilisation de matériel de blindage électromagnétique).
émise par des sources électromagnétiques importantes qu’on ne peut supprimer ou que l’on souhaite continuer à utiliser en sécurité. Il s’agira notamment de corriger les champs de torsion émis par les éventuels panneaux solaires ou photovoltaïques, les modem wifi en fonction, les téléphones sans fil d’intérieur.
par la pose des dispositifs correcteurs Aveni® et Tervica®, mis au point suite aux recherches sur le terrain de scientifiques sur les champs de torsion. Leur caractéristique principale est d’engendrer des champs de torsion dextrogyres (droits) positifs pour les êtres vivants. La correction s’effectue au niveau de la nature de l’information. Les dispositifs sont placés à des endroits spécifiques dans l’habitation :
- la base commune à chaque type d’habitat : compteur électrique, prise de terre et arrivée d’eau
- en fonction de l’analyse, éventuellement sur des zones de perturbations liées au sol (pour corriger failles, eau, réseaux et courants telluriques) ou transmises par l’air (antenne gsm, wifi ou téléphone dect des voisins,…)
- sur les appareil technologiques émetteurs de nuisance (lits électriques, pompes à chaleur, télévision, tableaux électriques,…) qui perturbent l’ensemble de l’habitat
Les solutions Aveni® et Tervica ® proposent une technologie scientifiquement documenté qui permet de régler l’influence de l’environnement et la technologie pour les systèmes biologiques (humaines ou animales).(cliquer ici pour des informations sur le principe correctif des dispositifs).
Il est ensuite important de remettre l’ensemble des éléments de l’habitation dans le « ici et maintenant », sans charge négative du passé (mémoires des murs, énergies rémanentes…). Le travail énergétique finalise l’assainissement global du lieu et améliore son aspect vibratoire.